750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-15T10:26:00+02:00

Astuce pour le thermostat du four

Publié par Viny

Les recettes sont notés aujourd'hui soit en thermostat soit en degré.

 

J'ai eu quelques soucis au début pour convertir les degrés ou les thermostats.

 

Ma petite astuce aujourd'hui est de multuplier le thermostat par trois. Je multiplie le résultat par dix pour avoir le degré du four. 

 

Petit exemple : un thermostat 6 donne 180 degré (6X3 = 18; 18X10 = 180).

 

Depuis que j'utilise cette astuce, je n'ai plus de soucis...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
Des achats à moindre coût c'est faisable avec l'utilisation d'un code réduction. Notre site référence les plus grandes marques : http://www.touteslesreductions.fr.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog